Derniers sujets
Petite nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Sterenn, j'ai 24 ans et j'habite à Tours.
Je suis actuellement secrétaire dans l'armée de l'air, mais en décembre j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du concours AP. Je l'ai donc passé à Tours et Niort et à ma plus grande joie j'ai été reçu à Tours ! Je serai donc EAP à partir du 3 septembre.
Voilà pour ma petite présentation, je vous dis à bientôt sur le fofo !
Bisous à toutes !
Je m'appelle Sterenn, j'ai 24 ans et j'habite à Tours.
Je suis actuellement secrétaire dans l'armée de l'air, mais en décembre j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du concours AP. Je l'ai donc passé à Tours et Niort et à ma plus grande joie j'ai été reçu à Tours ! Je serai donc EAP à partir du 3 septembre.
Voilà pour ma petite présentation, je vous dis à bientôt sur le fofo !
Bisous à toutes !
Invité- Invité
Re: Petite nouvelle
bienvenue sur le forum
toutes mes félicitations pour le concours
Je te souhaite donc une très bonne rentrée
si tu as des questions hésite pas
bienvenue sur le forum lilo
félicitation pr le concours de tours, l'année derniere je l'avait tenté...et j'avé trouvé que les test psycho été dures d ailleure g été recalé...raconte ns un parcours...tu l'avais bien senti celui de tours
Et a niort tu n'a pas eu de réponse encore..car je crois bien que les oraux ne son pas fini
félicitation pr le concours de tours, l'année derniere je l'avait tenté...et j'avé trouvé que les test psycho été dures d ailleure g été recalé...raconte ns un parcours...tu l'avais bien senti celui de tours
Et a niort tu n'a pas eu de réponse encore..car je crois bien que les oraux ne son pas fini
Invité- Invité
Merci pour votre accueil !
Christelle, honnêtement je ne le sentais pas du tout sachant qu'on était 20 prises pour 284 candidats et que j'avais trouvé les examinatrices assez froides ! Le jour des résultats je m'attendais tellement pas à voir mon nom que j'ai d'abord sauté de joie puis après avoir appelé ma soeur et ma mère, je suis retournée voir pour être sure que je ne m'étais pas trompée !
Pour Niort, j'avais déjà eu les résultats de Tours quand j'ai passé l'oral donc j'y suis allée relativement décontractée, en fait c'était surtout pour pouvoir raconter le déroulement à ma soeur qui passait son oral 10 jours après moi. Maintenant j'attends les résultats qui sont le 4 juin, mais dans tous les cas j'irai à Tours.
Christelle, honnêtement je ne le sentais pas du tout sachant qu'on était 20 prises pour 284 candidats et que j'avais trouvé les examinatrices assez froides ! Le jour des résultats je m'attendais tellement pas à voir mon nom que j'ai d'abord sauté de joie puis après avoir appelé ma soeur et ma mère, je suis retournée voir pour être sure que je ne m'étais pas trompée !
Pour Niort, j'avais déjà eu les résultats de Tours quand j'ai passé l'oral donc j'y suis allée relativement décontractée, en fait c'était surtout pour pouvoir raconter le déroulement à ma soeur qui passait son oral 10 jours après moi. Maintenant j'attends les résultats qui sont le 4 juin, mais dans tous les cas j'irai à Tours.
Invité- Invité
Toutes mes félicitations et bon courage pour cette aventure à venir.
Je ferai pour ma part la passerelle amp-ap de Rennes
Je ferai pour ma part la passerelle amp-ap de Rennes
Invité- Invité
bienvenue Sterenn, voilà une grande reconversion, j'espère que tu viendras nous raconter ta formation
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Félicitation, moi aussi j' avais tenté Tours mais je suis sur liste complémentaire.
Invité- Invité
Bienvenue, et félicitation !!!
rorozepoulpifik- Bavard
Date de naissance : 29/05/1982
Emploi : EAP Tourcoing / Future élève EJE à Lille
Situation familiale : mariée et un trésor de bébé ^^
Page 1 sur 1