Derniers sujets
Manel - Fondatrice / Administratrice
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manel - Fondatrice / Administratrice
si si je travail lol
j'ai toujours travailler depuis mon diplôme !!!
c'est l'endroit ou je travail actuellement (garde d'enfant a leur domicile) qui ne plaît plus trop... donc je recherche ailleurs..
C'est vrai que par moment il recherche en maternité, en plus je recherche a Paris, région parisienne... mais je ne veux pas quitté mon CDI pour un CDD ou des vacations c'est un peu cela je pense qui pose soucis !!!
et comme j'ai un CDI je me permet d'être un peu exigeante je veux trouver ce qui me plaît pour ne pas rechanger dans 2 ans..
;bizcoeur:
Ah ouf !!! J'ai eu peur quand même je me suis dit la pauvre elle travaille plus après tout le beau chemin qu'elle a déjà parcouru...
Oui je comprend ce que tu veux dire et tu as raison, quitter ton CDI pour un CDD ou une vacation ce serait très dommage , tu as raison d'être exigeante. Mais moi je suis sûre que tu trouveras ton bonheur très vite ! Il n'y a pas de raison surtout que ton cv est top avec le parcours professionnel que tu as. Ça fait combien de temps que tu cherche ? Bon we gros bisous la belle.
Oui je comprend ce que tu veux dire et tu as raison, quitter ton CDI pour un CDD ou une vacation ce serait très dommage , tu as raison d'être exigeante. Mais moi je suis sûre que tu trouveras ton bonheur très vite ! Il n'y a pas de raison surtout que ton cv est top avec le parcours professionnel que tu as. Ça fait combien de temps que tu cherche ? Bon we gros bisous la belle.
Invité- Invité
merci pour ton message
sa fait environ 6 mois.. mais pas intensément.. sinon vraiment vraiment a fond sa doit faire 2 / 3 mois... enfin que j'envoie CV chaque mois...
on verra bien par la suite, peut-être a la rentrée...
je regarde souvent le site des maternité, l'ANPE.. mais rien.. et pas de réponse a mes CV..
affaire à suivre
Ah d'accord. Ils sont gonflés quand même de ne pas te répondre ! Même s'ils ne sont pas intéressés par ta candidature, ils pourraient au moins faire un minimum et te répondre c'est la moindre des choses je trouve. Moi quand j'ai cherché mon contrat en alternance les mairies me répondaient et au moins j'étais fixée.
Allé on y croit hein!! Baisse surtout pas les bras et tiens nous au courant
Gros bisous
Allé on y croit hein!! Baisse surtout pas les bras et tiens nous au courant
Gros bisous
Invité- Invité
oui c'est vrai.. parce qu'en fin de compte tu sais même pas si il la lise.. si il est bien tombé dans les bonne mains..
une seule maternité m'a répondu.. en me disant qu'ils avaient rien a me proposer mais qu'il garder mon CV qui été intéressant.. bon même si je pense c'est une réponse automatique... pareil pour tout le monde, au moins je sais qu'il l''ont lu..
donc on patiente
bisous
une seule maternité m'a répondu.. en me disant qu'ils avaient rien a me proposer mais qu'il garder mon CV qui été intéressant.. bon même si je pense c'est une réponse automatique... pareil pour tout le monde, au moins je sais qu'il l''ont lu..
donc on patiente
bisous
Ton parcours fait rêver..
J'espère que depuis tu as trouvé un poste qui te convient!
J'espère que depuis tu as trouvé un poste qui te convient!
Invité- Invité
merci puce
oui je viens juste de le trouver, sa fait une semaine que j'ai commencer que du bonheur
Tu as trouvé un poste où au final ? C'est cool pour toi !!!
J'ai une petite question : avant de passer le concours t'avais déjà un peu d'expérience avec les enfants ?
J'ai une petite question : avant de passer le concours t'avais déjà un peu d'expérience avec les enfants ?
Invité- Invité
bonjour,
C'est un très beau parcours aussi, j'espère réussir comme toi
C'est un très beau parcours aussi, j'espère réussir comme toi
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2