Derniers sujets
Présentation (Jojy)
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation (Jojy)
Bonjour à toutes et a tous!
Je m'appelle Johanna et j'ai 21 ans! Je suis depuis début janvier en formation d'auxiliaire de puériculture à Colmar dans le Haut-Rhin. Notre formation se termine le 6 décembre !
Travaillant auparavant en crèche en tant qu'aide maternelle, je me sens réellement passionnée par ce métier. Je suis actuellement dans mon avant dernier stage de la formation, avec la validation de la MSP du module 3 qui m'angoisse un peu. Je viens donc sur ce forum pour avoir un peu d'aide, mais aussi pour échanger sur ce superbe métier !
A bientot !
Je m'appelle Johanna et j'ai 21 ans! Je suis depuis début janvier en formation d'auxiliaire de puériculture à Colmar dans le Haut-Rhin. Notre formation se termine le 6 décembre !
Travaillant auparavant en crèche en tant qu'aide maternelle, je me sens réellement passionnée par ce métier. Je suis actuellement dans mon avant dernier stage de la formation, avec la validation de la MSP du module 3 qui m'angoisse un peu. Je viens donc sur ce forum pour avoir un peu d'aide, mais aussi pour échanger sur ce superbe métier !
A bientot !
Jojy- Membre
Date de naissance : 20/07/1992
Emploi : Formation d'Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : En couple
Re: Présentation (Jojy)
Tu passes ta MSP sur un stage dans quel milieu ?
Comment c'est passé ta formation jusque là ?
Tu en es où dans les autres validations ?
Je te souhaite une bonne "fin" de formation, et un bon stage.
Si tu as les moindres questions n'hésite pas ! On fera de notre mieux pour t'aider.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai eu une MSP (module 1) en crèche qui s'est très bien passée. J'ai fait un stage en multi-accueil, un stage en micro-crèche, un stage en maternité, un stage en maison d'enfants à caractère social et lundi j'entamerais ma 3ème semaine de stage en pédiatrie chez les Grands-enfants. Ma MSP est sur ce stage là, et j'angoisse un peu car je suis un peu perdu sur le soin à effectuer et le fait de ne pas pouvoir le prévoir à l'avance étant donné que les enfants va et viennent dans le service.
Ma formation s'est très bien passée jusque là, j'ai validé tous mes modules il me reste encore cette MSP 3 et le module 8 fin du mois.
Ma formation s'est très bien passée jusque là, j'ai validé tous mes modules il me reste encore cette MSP 3 et le module 8 fin du mois.
Jojy- Membre
Date de naissance : 20/07/1992
Emploi : Formation d'Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : En couple
bonjour jojy
j'espère ta formation se passe bien tu pourrais me donner un exemple de ta dds en crèche stp
courage moi j commence mon 1 er stage que lundi
j'espère ta formation se passe bien tu pourrais me donner un exemple de ta dds en crèche stp
courage moi j commence mon 1 er stage que lundi
claudia237- Membre
Date de naissance : 20/07/1989
Emploi : eleve ap
Situation familiale : en couple
Page 1 sur 1