Derniers sujets
Bonjour tout le monde ;)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde ;)
Bonjour!
Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et j'habite en Haute-Savoie.
J'ai un master 2 spécialité espagnole, je n'ai pas eu le concours pour être prof. De ce fait ne pouvant avoir accès à un cdi je suis en reconversion professionnelle. Pour la première fois cette année j'ai tenté le concours d'entrée (je n'avais à passer que les tests psychotechniques). Je les ai réussi et maintenant il me reste l'oral à préparer, ce qui n'est pas du tout évident quand on le travaille seule chez soi.
Pourquoi tirabuzon? Car cela signifie "boucle" (frisée quoi..) en espagnol, j'aime beaucoup ce mot, certaines de mes amies m'appellent comme ça donc voilà!!!
J'ai trouvé ce forum en naviguant sur le net, et un des blogs sur lesquels je suis tombé, que j'aime beaucoup, conseillait ce forum, donc me voilà!
A bientôt!!
Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et j'habite en Haute-Savoie.
J'ai un master 2 spécialité espagnole, je n'ai pas eu le concours pour être prof. De ce fait ne pouvant avoir accès à un cdi je suis en reconversion professionnelle. Pour la première fois cette année j'ai tenté le concours d'entrée (je n'avais à passer que les tests psychotechniques). Je les ai réussi et maintenant il me reste l'oral à préparer, ce qui n'est pas du tout évident quand on le travaille seule chez soi.
Pourquoi tirabuzon? Car cela signifie "boucle" (frisée quoi..) en espagnol, j'aime beaucoup ce mot, certaines de mes amies m'appellent comme ça donc voilà!!!
J'ai trouvé ce forum en naviguant sur le net, et un des blogs sur lesquels je suis tombé, que j'aime beaucoup, conseillait ce forum, donc me voilà!
A bientôt!!
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde ;)
bonjour et bienvenu parmis nous
bonne chance pour ton oral
bonne chance pour ton oral
shalimare- Elite
Date de naissance : 12/12/1980
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans
Bonjour et Bienvenue !