L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chocapikeuh, c'est fort en chocolat!

2 participants

Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Empty Chocapikeuh, c'est fort en chocolat!

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 4:09

Hello les filles,

Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis actuellement jeune fille au pair aux USA depuis 11 mois. Je dois dire qu'il y a deux mois, j'étais toujours aussi pommé dans ma vie professionnelle, puis j'ai eu une sorte de déclic. Je m'occupe ici d'une petite fille de 3 ans, on a appris en juin dernier qu'elle était atteinte d'une maladie neurologique fatale (leucodystrophie métachromatique), ça a été très dur de la voir se dégrader et ça l'est toujours... Puis une amie de mes hosts a eu une petite fille en octobre dernier, et quand je l'ai vu, j'ai littéralement eu un coup de coeur. J'ai du mal à expliquer ma sensation; d'un côté je m'occupe de Callie qui vas partir dans 2 à 3 ans maximum, de l'autre je vois Ella, qui vient d'arriver dans ce monde et qui a la vie devant elle.
Je cherche donc à devenir auxiliaire de puéricultrice avec les nouveau-nés (maternité, néonat...). C'est encore qu'une idée pour le moment, mais je me sens motivée !

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Empty Re: Chocapikeuh, c'est fort en chocolat!

Message par Flo03 Mar 12 Fév 2013 - 4:38

Juste une envie de te dire bienvenue, parce que j'adore ta petite phrase : Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! LOL !
Bon courage à toi, sinon ce n'est pas trop dur d'être fille au pair ? Tu rentres bientôt en France ? J'aimerai bien que tu nous racontes comment as-tu fait pour être jeune fille au pair ?
Flo03
Flo03
Adepte du Forum
Adepte du Forum

Féminin Messages : 324
Date de naissance : 16/03/1994
Emploi : Futur EAP à l'institut de la croix rouge de BOURGES
Situation familiale : En couple

Chocapikeuh, c'est fort en chocolat! Empty Re: Chocapikeuh, c'est fort en chocolat!

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 4:47

Hihi merci Very Happy
Fille au pair, c'était de la rigolade jusqu'à la maladie, maintenant c'est plus dur, je m'occupe surtout des deux grands car la petite a des infirmières, sauf qu'ici, l'éducation ils ne connaissent pas... Je suis heureusement dans une très bonne famille, vraiment généreux et qui m’intègre totalement. J'ai tous mes week-ends, et j'ai pu voyager un peu donc je suis très contente de cette expérience, j'ai beaucoup grandi. Je suis arrivée le 27 février 2012 et je rentre mi-mars prochain! Et je suis partie avec l'agence Au Pair In America !
Anonymous
Invité
Invité

Message par missnof-ice Mar 12 Fév 2013 - 5:33

Bienvenue parmi nous, super ton expérience, et ton projet !
Par contre juste un petit quelque chose qui me titille dans ce que tu as dit, l'intitulé du métier, ce n'est pas auxiliaire de puéricult
rice, mais auxiliaire de puériculture.

Dernière édition par missnof-ice le Mer 13 Fév 2013 - 7:07, édité 1 fois
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 6:06

Merci Smile
Ah oui oui auxiliaire de puéricultURE, je me trompe toujours quelle honte!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé