Derniers sujets
Catalina87 parmi vous
3 participants
Page 1 sur 1
Catalina87 parmi vous
Bonjour à toutes
Pseudo : Catalina87
Prénom : Sabrina
Genre : femme mariée à Stéphane, depuis 8 ans
Mon age : 33 ans
Mes Loisirs : la cuisine, la décoration, retaper des vieux meubles, la psychologie, les loisirs créatifs avec mes enfants
Quelques mots sur moi : je suis maman de 5 enfants, issu d'un seul et unique mariage ^^ j'ai un BAC professionnel en secrétariat, j'ai travaillé chez BB9, j'ai mon agrément d'assistante maternelle et 1 unité du CAP petite enfance. j'envisage d'avoir un 6e enfant. a la fin de mon cp, je souhaite passer le concours d'AP pour effectuer une formation et enfin, trouver le travail qui m'attire tant : devenir AP en maternité.
Pourquoi ce pseudo ? Catalina étant le prénom de mon 5e enfant (bb surprise ^^) et 87, le lieu ou je réside
Comment ai-je trouvé le forum ? en effectuant des recherches sur le métier d'AP
Ma note pour ce forum : 10/10 j'ai hate de faire le tour du forum
Pseudo : Catalina87
Prénom : Sabrina
Genre : femme mariée à Stéphane, depuis 8 ans
Mon age : 33 ans
Mes Loisirs : la cuisine, la décoration, retaper des vieux meubles, la psychologie, les loisirs créatifs avec mes enfants
Quelques mots sur moi : je suis maman de 5 enfants, issu d'un seul et unique mariage ^^ j'ai un BAC professionnel en secrétariat, j'ai travaillé chez BB9, j'ai mon agrément d'assistante maternelle et 1 unité du CAP petite enfance. j'envisage d'avoir un 6e enfant. a la fin de mon cp, je souhaite passer le concours d'AP pour effectuer une formation et enfin, trouver le travail qui m'attire tant : devenir AP en maternité.
Pourquoi ce pseudo ? Catalina étant le prénom de mon 5e enfant (bb surprise ^^) et 87, le lieu ou je réside
Comment ai-je trouvé le forum ? en effectuant des recherches sur le métier d'AP
Ma note pour ce forum : 10/10 j'ai hate de faire le tour du forum
Invité- Invité
Re: Catalina87 parmi vous
Bienvenue Sabrina, tu as une bien belle famille, quels ages ont tes enfants ?
Je te souhaite de tout coeur que tes projets aboutissent ! Quand compte tu passer le concours ? pour quelles écoles ? comment le prépares-tu ?
Je te souhaite de tout coeur que tes projets aboutissent ! Quand compte tu passer le concours ? pour quelles écoles ? comment le prépares-tu ?
Bon courage pour ton projet !! Avec 5 enfants ce doit pas etre facile !! Je te tire mon chapeau !!
Bisou
Bisou
opheliechou- Membre
Date de naissance : 28/10/1991
Emploi : Sans emploi
Situation familiale : en couple
merci ^^
missnof-ice mes enfants ont : 10, 7, 5, 3 ans et 14 mois
je songe passer le concours dans 5 ou 6 ans, je me prepare un peu pour savoir ce qui m'attends, et comme tu dis, avec 5 enfants, et d'ici la, 6, et bien, je sais que mon parcours sera très dur
sur la région limousin, il y a l’école de brive
dans un premier temps, je vais le preparer seule, il faut aussi que je me renseigne avec d'autres organismes, il y a tellement de possibilités ....
la route est encore longue ....
je vais me consacrer a la deco de ma nouvelle maison (je demenage dans 2 mois), puis je mettrais en route mon dernier bb, d'ici 2/3 ans et apres mon cp de 3 ans, j'envisagerais de passer le concours, faire ma formation et enfin obtenir le DE que je reve tant ^^ et travailler soit en mat, soit en pouponniere (je m'etais guidée sur ass fam avant d’être enceinte de ma 5e)
missnof-ice mes enfants ont : 10, 7, 5, 3 ans et 14 mois
je songe passer le concours dans 5 ou 6 ans, je me prepare un peu pour savoir ce qui m'attends, et comme tu dis, avec 5 enfants, et d'ici la, 6, et bien, je sais que mon parcours sera très dur
sur la région limousin, il y a l’école de brive
dans un premier temps, je vais le preparer seule, il faut aussi que je me renseigne avec d'autres organismes, il y a tellement de possibilités ....
la route est encore longue ....
je vais me consacrer a la deco de ma nouvelle maison (je demenage dans 2 mois), puis je mettrais en route mon dernier bb, d'ici 2/3 ans et apres mon cp de 3 ans, j'envisagerais de passer le concours, faire ma formation et enfin obtenir le DE que je reve tant ^^ et travailler soit en mat, soit en pouponniere (je m'etais guidée sur ass fam avant d’être enceinte de ma 5e)
Invité- Invité
Ok c'est bien tu commence à te renseigner un moment à l'avance, ça montre que tu sais bien ce que tu eux faire. Et lors du concours ce sera un plus pour montrer ta motivation.
En tout cas plein de courage pour ton futur déménagement !
En tout cas plein de courage pour ton futur déménagement !
Bon courage à toi !!
Flo03- Adepte du Forum
Date de naissance : 16/03/1994
Emploi : Futur EAP à l'institut de la croix rouge de BOURGES
Situation familiale : En couple
merci
oui il va m'en falloir du courage pour préparer mon avenir ^^
oui il va m'en falloir du courage pour préparer mon avenir ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1