Derniers sujets
petit problème
4 participants
Page 1 sur 1
petit problème
Bonjour,
L'accès de tout les post me sont refusé, avec cette phrase: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". Que me faut il faire? Merçi
Jennyfer
L'accès de tout les post me sont refusé, avec cette phrase: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". Que me faut il faire? Merçi
Jennyfer
Invité- Invité
Re: petit problème
c'est tout a fait normal, avant d'avoir acces à la totalité du forum il faut avoir participé un minimum, tu y es presque...
oui d'accord mais je n'ai accès à aucun post! Donc aucune possibilité de participé.
Dernière édition par jennyfer le Mer 21 Nov 2012 - 2:27, édité 1 fois (Raison : plus d'actualité)
Invité- Invité
Bonjour, Je viens 'arriver dans ce formum et il me faut aparement trois message pour acceder au reste. Mais je dois les poster ou ces messages?
Invité- Invité
Je ne comprends pas très bien au forum. Combien de temps vous mettez avant de répondre aux differentes questions?
Invité- Invité
Je ne comprends pas très bien au forum. Combien de temps vous mettez avant de répondre aux differentes questions?
Invité- Invité
Bonjour MISMA76
sur le côté gauche du forum, tu as les derniers sujets qui défilent. Pour en voir 1, tu cliques dessus. Si tu souhaites y participer, tu va en bas sur réponse rapide et juste en dessous, tu peux vérifier dans "permission de ce forum" si tu peux y répondre ou pas.
J'espère avoir été claire
Sinon, n'hésites pas
sur le côté gauche du forum, tu as les derniers sujets qui défilent. Pour en voir 1, tu cliques dessus. Si tu souhaites y participer, tu va en bas sur réponse rapide et juste en dessous, tu peux vérifier dans "permission de ce forum" si tu peux y répondre ou pas.
J'espère avoir été claire
Sinon, n'hésites pas
Elo41- Membre
Date de naissance : 11/04/1989
Emploi : EAP
Situation familiale : Fiancée
Autre info ils ny a pas forcément tout le temps quelqu'un de connecté la gestion du forum est bénévole nous avons une vie en dehors ce n'est pas un t'chat. Il faut savoir etre patient -qualité recherché pour le métier d'ap -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je n'ai aucune possibilité de poster des réponses dans des sujets, ou même de créer un nouveau sujet... Est-ce normal ?
Merci.
Je viens de m'inscrire et je n'ai aucune possibilité de poster des réponses dans des sujets, ou même de créer un nouveau sujet... Est-ce normal ?
Merci.
clemence8188- Membre
Date de naissance : 08/01/1988
Emploi : Enseignante
Situation familiale : En couple
Bonjour et bienvenue clémence!
Oui c'est normal que tu n'ai pas encore accès à la totalité du forum, tu n'as posté que 2 message, et il en faut 3 pour y avoir accès.
Il te suffit d'ouvrir un nouveau message pour te présenter, comme c'est indiquer sur la première page du forum.
A bientôt
Oui c'est normal que tu n'ai pas encore accès à la totalité du forum, tu n'as posté que 2 message, et il en faut 3 pour y avoir accès.
Il te suffit d'ouvrir un nouveau message pour te présenter, comme c'est indiquer sur la première page du forum.
A bientôt
Ludiiviine42- Accro du Forum
Date de naissance : 27/09/1988
Situation familiale : Mariée
Merci ludivine de prendre mon relais je n'ai plus internet jusque la fin du mois et avec le bébé pas toujours facile en plus...
de rien missnof-ice, profite bien de ton ptit bou tu as raison ça passe trop vite !
Ludiiviine42- Accro du Forum
Date de naissance : 27/09/1988
Situation familiale : Mariée
Page 1 sur 1