Derniers sujets
Présentation Ludiiviine42
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ludiiviine42
Bonjour tout le monde, je m'appelle Ludivine, j'ai 24 ans, je suis de Saint Etienne
Je suis baby sitter en périscolaire, je suis malheureusement sur liste d'attente pour l'école d'AP (j'ai pas su répondre aux questions à l'oral) et j'ai hâte que cette année se termine pour pouvoir me représenter au concours!!
donc sur le forum je cherche des tuyaux pour m'aider à réussir l'année prochaine, et des conseils sur la formation, et peut être d'autres personnes dans mon cas qui sont près de chez moi pour bosser ensemble et se remotiver.
voilà bonnes vacances à tous !
Je suis baby sitter en périscolaire, je suis malheureusement sur liste d'attente pour l'école d'AP (j'ai pas su répondre aux questions à l'oral) et j'ai hâte que cette année se termine pour pouvoir me représenter au concours!!
donc sur le forum je cherche des tuyaux pour m'aider à réussir l'année prochaine, et des conseils sur la formation, et peut être d'autres personnes dans mon cas qui sont près de chez moi pour bosser ensemble et se remotiver.
voilà bonnes vacances à tous !
Ludiiviine42- Accro du Forum
Date de naissance : 27/09/1988
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée
Re: Présentation Ludiiviine42
Bienvenue parmi nous. Tu verras, ce forum t'apportera l'aide nécessaire pour être admise en formation. Je prépare moi-même le concours et je sens que le forum m'aide beaucoup.
Bonnes vacances à toi aussi?
Bonnes vacances à toi aussi?
coxxie- Membre
Date de naissance : 09/04/1990
Emploi : Sans emploi
tu était sur liste complémentaire donc c'est que tu as les qualités pour devenir AP, l'année prochaine il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête les membres du fofo et moi même feront le nécessaire pour te répondre !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête les membres du fofo et moi même feront le nécessaire pour te répondre !
Merci pour vos réponses!
oui j'espère que l'année prochaine sera la bonne, pour les tests psy je ne me fais pas de soucis c'est surtout pour l'oral parce que je stresse trop et après j'en perd les mots!!
mais je suis confiante, avant j'étais ash et là je viens de trouver un emploi de garde d'enfants périscolaire donc déjà ça me fera davantage d'expérience dans ce domaine pour pouvoir m'exprimer à l'oral.
oui j'espère que l'année prochaine sera la bonne, pour les tests psy je ne me fais pas de soucis c'est surtout pour l'oral parce que je stresse trop et après j'en perd les mots!!
mais je suis confiante, avant j'étais ash et là je viens de trouver un emploi de garde d'enfants périscolaire donc déjà ça me fera davantage d'expérience dans ce domaine pour pouvoir m'exprimer à l'oral.
Ludiiviine42- Accro du Forum
Date de naissance : 27/09/1988
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée
Page 1 sur 1