Derniers sujets
Présentation Pitchoune372
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pitchoune372
Bonjour, moi c'est Pauline (pseudo pitchoune372), j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans et je me marie le 08/09/2012. Je n'ai pas d'enfant. Je veux être auxiliaire de puériculture depuis le collège mais mes profs au lycée m'ont fait changer de voie ce qui m'a amené à être préparatrice en pharmacie. J'ai exercé 2 ans après mon apprentissage (bp de 2 ans) histoire de persévérer un peu dans cette voie mais un jour tout s'est bousculé et j'ai décidé d'arrêter de faire un métier qui ne me plaisait pas! Cela fait 2 ans que je tente le concours sans succès j'espère enfin que 2013 sera la bonne année.
L'année dernière j'ai passé le CAP petite enfance et cherche un travail dans ce domaine en attendant de pouvoir intégrer l'IFAP!
L'année dernière j'ai passé le CAP petite enfance et cherche un travail dans ce domaine en attendant de pouvoir intégrer l'IFAP!
Invité- Invité
Re: Présentation Pitchoune372
Pauline!! Te voià sur ce forum qui est super!
J'espère que tu arriveras à trouver un emploi avec ton CAP PE.... J'en ai parlé avec une AP de la crèche où va ma fille, et elle m'a dit qu'avec juste le CAP PE, c'était très diffcile de trouver un poste (en tout cas dans ma région!)
On y croit pour 2013!! On se motivera ensemble!!!
J'espère que tu arriveras à trouver un emploi avec ton CAP PE.... J'en ai parlé avec une AP de la crèche où va ma fille, et elle m'a dit qu'avec juste le CAP PE, c'était très diffcile de trouver un poste (en tout cas dans ma région!)
On y croit pour 2013!! On se motivera ensemble!!!
EmyChloe71- Accro du Forum
Date de naissance : 27/11/1984
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses
Salut Vanessa!
Et oui me voilà ici grâce à toi. Merci.
Oui oui je sais bien que trouver un travail avec juste un CAP PE est très difficile, j'ai d'ailleurs passé ce CAP juste dans l'attente d'intégrer un jour un IFAP! J'ai envoyé plusieurs courriers dans les écoles et crèches autour des chez moi et entre les réponses négatives et les entretiens qui n'aboutissent pas ben je sais qu'il faut que je me bouge pour réussir au plus vite le concours AP! Mais bon on sait jamais peut être que je pourrai trouver un cdd même en mi tps avec juste le CAP en attendant ça me plairai! Je croise les doigts j'ai un entretien à la fin du mois!
Oui on va se motiver pour 2013!
Et oui me voilà ici grâce à toi. Merci.
Oui oui je sais bien que trouver un travail avec juste un CAP PE est très difficile, j'ai d'ailleurs passé ce CAP juste dans l'attente d'intégrer un jour un IFAP! J'ai envoyé plusieurs courriers dans les écoles et crèches autour des chez moi et entre les réponses négatives et les entretiens qui n'aboutissent pas ben je sais qu'il faut que je me bouge pour réussir au plus vite le concours AP! Mais bon on sait jamais peut être que je pourrai trouver un cdd même en mi tps avec juste le CAP en attendant ça me plairai! Je croise les doigts j'ai un entretien à la fin du mois!
Oui on va se motiver pour 2013!
Invité- Invité
bienvenue pitchoune, et j'espere sincerement que l'année prochaine sera la bonne pour toi!
Invité- Invité
Je ne savais pas que tu avais un entretien.... alors
@ Deblo : Merci. Tu as réussi le concours et tu fais un report c'est ça?
@ EmyChloé : Pour l'entretien je n'en ai pas parlé bcp pour l'instant car j'espère vraiment que ce sera bon! C'est exactement ce que je veux en attendant d'entrer en IFAP!
@ EmyChloé : Pour l'entretien je n'en ai pas parlé bcp pour l'instant car j'espère vraiment que ce sera bon! C'est exactement ce que je veux en attendant d'entrer en IFAP!
Invité- Invité
aller 2013 sera la bonne pour toi ! Si tu as les moindres questions n'hésite pas surtout.
Avec le CAP PE c'est très variable d'une région a une autre, dans la mienne il y a pas mal de CAP de recruté!
Avec le CAP PE c'est très variable d'une région a une autre, dans la mienne il y a pas mal de CAP de recruté!
Merci Missnof-ice.
Oui le recrutement des CAP est très variable d'une région à l'autre. Chez moi c'est moyen! Moi avec le CAP je suis plus tentée par l'école maternelle. Je veux être AP en maternité depuis que je suis au collège et j'espère confirmer mon choix avec les stages lors de la formation mais pour ça il faut déjà que je réussisse le concours d'entrée.
Oui le recrutement des CAP est très variable d'une région à l'autre. Chez moi c'est moyen! Moi avec le CAP je suis plus tentée par l'école maternelle. Je veux être AP en maternité depuis que je suis au collège et j'espère confirmer mon choix avec les stages lors de la formation mais pour ça il faut déjà que je réussisse le concours d'entrée.
Invité- Invité
oui j'ai reussi le concours mais je ne fais pas de report lol.
rentrée en septembre.
rentrée en septembre.
Invité- Invité
mais du coup je comprend pourquoi tu me dis sa je vois que j'ai mis rentrée en 2013, je vais corriger sa de suite
Invité- Invité
@Pitchoune : ok!! C'est pour un poste dans quelle structure?
@Deblo : dans ta signature, tu as mis "future EAP==> septembre 2013"!!
@Deblo : dans ta signature, tu as mis "future EAP==> septembre 2013"!!
C'est mieux comme ça Deblo!! mdr
@ Deblo : Ah j'étais en train de me dire que j'avais du rêver car là je voyais bien 2012 mais non au début tu avais mis 2013!
Ok j'ai vu que tu avais vu ton erreur!
Et bien super pour toi future EAP à la rentrée!
@ Vanessa : C'est pour un poste d'ATSEM en mi tps de sept 12 à juillet 13!
Ok j'ai vu que tu avais vu ton erreur!
Et bien super pour toi future EAP à la rentrée!
@ Vanessa : C'est pour un poste d'ATSEM en mi tps de sept 12 à juillet 13!
Invité- Invité
Si tu es prise pour le post d'ATSEM, ce sera super et ca te fera une expérience!!
Oui en + c'est à 5km de chez moi, c'est un mi tps ça me permettrai de pouvoir bosser les concours AS et AP.
Je croise fort les doigts car je le veux absolument ce taf!
Je croise fort les doigts car je le veux absolument ce taf!
Invité- Invité
Page 1 sur 1