Derniers sujets
bonjour a tous
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum je suis actuellement assistante maternelle et je souhaite faire la vae auxiliaire puericulture
donc j'aurais bien besoin de vos conseils
merci
donc j'aurais bien besoin de vos conseils
merci
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue Inesnnoor !
Je n'y connais pas grand chose sur la VAE. Cependant je sais qu'il faut remplir des livrets puis passer devant un jury. Celui valide un ou plusieurs modules. Tu dois ensuite aller en école pour suivre les cours des modules qui ne sont pas validés et faire les stages et épreuves du diplôme qui correspondent à ces modules.
C'est un chemin qui est long et difficile mais si tu en as la motivation alors tu peux réussir !
Au plaisir de te lire
Je n'y connais pas grand chose sur la VAE. Cependant je sais qu'il faut remplir des livrets puis passer devant un jury. Celui valide un ou plusieurs modules. Tu dois ensuite aller en école pour suivre les cours des modules qui ne sont pas validés et faire les stages et épreuves du diplôme qui correspondent à ces modules.
C'est un chemin qui est long et difficile mais si tu en as la motivation alors tu peux réussir !
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue parmis nous Inesnnoor, j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions
https://puericulture.bbactif.com/f63-la-passerelle-as-ap-et-la-vae
Depuis combien de temps est-tu Assistante maternelle ? tu as un agrément pour combien d'enfants ? Comment se passe ton quotident ?
Au plaisir de te lire !
https://puericulture.bbactif.com/f63-la-passerelle-as-ap-et-la-vae
Depuis combien de temps est-tu Assistante maternelle ? tu as un agrément pour combien d'enfants ? Comment se passe ton quotident ?
Au plaisir de te lire !
Page 1 sur 1