Derniers sujets
présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
bonjour, je découvre ce forum, je viens donc me presenter, je m'appelle déborah, j'ai 21ans et je viens de recevoir les resultats du concours d'ap au chu de grenoble, et je suis admise, autant dire que du bonheur.
voilà a bientôt
voilà a bientôt
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue sur le forum Déborah. Toi aussi tu viens du forum Lemédical, c'est bien ça ?
Ravie que tu es réussi le concours d'entrée du CHU.
Ravie que tu es réussi le concours d'entrée du CHU.
Invité- Invité
oui j'ai suivi le conseil de vanessa sur le medical, je viens donc faire un tour par ici
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous, et félicitation pour ton concours !!!!
J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu pourras êtes ammenée à te poser. Et apporter aussi ton savoir.
N'hésite pas quand tu seras en formation à venir nous raconter ton quotidien
J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu pourras êtes ammenée à te poser. Et apporter aussi ton savoir.
N'hésite pas quand tu seras en formation à venir nous raconter ton quotidien
merci de ton accueil missnof, je pense que j'aurai pas mal de question a poser lol
Invité- Invité
Félicitation pour ton admission !!
Tu dois être soulagée de cette attente de résultat et quel résultat !! Bravo !!
Tu dois être soulagée de cette attente de résultat et quel résultat !! Bravo !!
Invité- Invité
merci neige, effectivement c'est un véritable soulagement, même si j'ai pas mal d'appréhension..
Invité- Invité
Bienvenue Déborah !
Félicitations pour ton admission. Profite bien de cette future année de formation, ça passe très vite.
A bientôt !
Félicitations pour ton admission. Profite bien de cette future année de formation, ça passe très vite.
A bientôt !
Invité- Invité
oui aiko, raconte nous un peu ton année, ce que tu aime ce que tu aime moins, enfin tout!!! si c'est pas trop indiscret bien sur!!
je pense parler au nom de toute en disant que nous sommes tellement impatiente et enthousiaste!!!
je pense parler au nom de toute en disant que nous sommes tellement impatiente et enthousiaste!!!
Invité- Invité
Vous avez de quoi être impatientes et enthousiastes les filles. J'étais pareille il y a un an. Je ne tenais plus en place
J'ai créé un post sur ma promo de Quétigny (Dijon) dans la rubrique "votre formation au jour le jour". Je vais la détailler un peu plus pour vous faire plaisir. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
J'ai créé un post sur ma promo de Quétigny (Dijon) dans la rubrique "votre formation au jour le jour". Je vais la détailler un peu plus pour vous faire plaisir. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Invité- Invité
merci aiko!!!
je vais voir ça de ce pas!! j'ai tellement hâte d'y être aussi!!! j'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs même si je le sais depuis 1 semaine!!!
je vais voir ça de ce pas!! j'ai tellement hâte d'y être aussi!!! j'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs même si je le sais depuis 1 semaine!!!
Invité- Invité
Tiens tiens, ça me rappelle moi il y a un an. Je ne parlais que de ça avec mon entourage, au point que j'ai fini par les saouler Et ils ne sont pas prêts d'être tranquilles car je leur raconte ma formation en détails.
Invité- Invité
comme je te comprend!!! j'ai l'impression de n'avoir que ça à la bouche!!!
je me lève avec ça, je fais ma journée avec ça, je vais me coucher avec ça et pour couronner le tout, j'en rêve quasi toutes les nuits!!!
impatience, excitation, doutes, questions... tout est mélangé!
j'en parle au moins 20 fois par jours à qui veux bien m'écouter!!!
j'espérer que cela passe avec le temps mais en te lisant je vois que non!!! (enfin c'est surtout mon entourage qui doit espérer!!! hihihi)
je me lève avec ça, je fais ma journée avec ça, je vais me coucher avec ça et pour couronner le tout, j'en rêve quasi toutes les nuits!!!
impatience, excitation, doutes, questions... tout est mélangé!
j'en parle au moins 20 fois par jours à qui veux bien m'écouter!!!
j'espérer que cela passe avec le temps mais en te lisant je vois que non!!! (enfin c'est surtout mon entourage qui doit espérer!!! hihihi)
Invité- Invité
Ben voilà, c'est moi aussi!
J'espère que ton entourage a les nerfs solides ! Crois-moi quand on a la passion, difficile de se retenir
J'espère que ton entourage a les nerfs solides ! Crois-moi quand on a la passion, difficile de se retenir
Invité- Invité
et bien je vois que je ne suis pas la seule a ne penser qu'à ca..
sa m'obsède depuis que je sais que je vais pouvoir réaliser qqch qui me tenais vraiment a coeur!!
d'ailleurs je crois que mon homme est deja soulé lol
sa m'obsède depuis que je sais que je vais pouvoir réaliser qqch qui me tenais vraiment a coeur!!
d'ailleurs je crois que mon homme est deja soulé lol
Invité- Invité
Je ne m'inquiète pas trop. L'euphorie passera avec le temps quand on aura notre diplôme.... et encore ce n'est pas sûr...
Invité- Invité
oui pas sûre!!!!
si on trouve du travail dans la structure dont on rêve ça sera le bonheur tous les jours!!! souhaitons le nous! enfin déborah on a encore quelques mois à patienter durement pour rentrer enfin en formation et aiko plus que quelques semaines et tu aura fini le chemin du DEAP!!
si on trouve du travail dans la structure dont on rêve ça sera le bonheur tous les jours!!! souhaitons le nous! enfin déborah on a encore quelques mois à patienter durement pour rentrer enfin en formation et aiko plus que quelques semaines et tu aura fini le chemin du DEAP!!
Invité- Invité
A partir de lundi, plus que 9 semaines en ce qui me concerne
J'ai déjà commencé à chercher pour mes futures candidatures.
Prenez plaisir à faire cette formation les filles, c'est que du bonheur !
J'ai déjà commencé à chercher pour mes futures candidatures.
Prenez plaisir à faire cette formation les filles, c'est que du bonheur !
Invité- Invité
on y compte bien!!!!!
surtout que nous allons la vivre ensemble, nous sommes dans la même école!!!
surtout que nous allons la vivre ensemble, nous sommes dans la même école!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2