Derniers sujets
et une de plus!!!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et une de plus!!!
Cc tout le monde,je me presente je mapelle linda, jai 24 ans et je passe actuellement les concours
d'auxiliaire de puericulture de ma region.je me suis iscrite a six ecoles afin de me donner le plus de chances possibles . A bientot
d'auxiliaire de puericulture de ma region.je me suis iscrite a six ecoles afin de me donner le plus de chances possibles . A bientot
Invité- Invité
Re: et une de plus!!!
Bienvenue Linda.
Où t'es-tu inscrite? As-tu déjà reçu des résultats?
A bientôt
Où t'es-tu inscrite? As-tu déjà reçu des résultats?
A bientôt
Invité- Invité
Bienvenue Linda, c'est une bonne chose de passer le concours dans pluseurs écoles en effet tu multiplie les occasions de réussir !
Alors ces concours ? comment ça se passe pour toi ? Tu as déjà eu des résultats ?
Alors ces concours ? comment ça se passe pour toi ? Tu as déjà eu des résultats ?
Dsl aiko je navais pas vu ton message excuse moi.alors les filles je me suis inscrite au cerpe aubervilliers je ne suis pas sur lp jatend de voir ma note, aux diaconesse jatend le resultat def pr le 30 mai,croix saint simon ecrit rate,paul strauss oral jeudi,carcado saisseval oral lundi et pr finir ifsi levallois perret jatend la convoc a loral
jespere vraiment reussir. Avez vous des conseils a me donner pr mes oraux.biz
jespere vraiment reussir. Avez vous des conseils a me donner pr mes oraux.biz
Invité- Invité
des conseils pour l'oral, va y dans une tenue ou tu est à l'aise, reste naturelle, dit toi que c'est normal si tu stress et que les autres le seront autant que toi, ne panique pas si tu ne sais pas répondre a une questions, dit leur simplement que tu ne sais pas.
Si on te demande pourquoi pas EJE? IDE.... ne te démonte pas, montre leur tes motivations !
Gros M*****
Si on te demande pourquoi pas EJE? IDE.... ne te démonte pas, montre leur tes motivations !
Gros M*****
missnof a deja tout dit, en principale, montre tes motivations, et surtout même si le jury parait hyper sévère, dis toi qu'il n'est pas là pour te démonter.
j'croise les doigts pour toi!
j'croise les doigts pour toi!
Invité- Invité
Merci les filles le souci cest que lon ne me pose pas de questions precises sur mes motiv.alors jessai de les placer au detour dune question parci par la.loool.jai un souci aussi concernant lorganisation de loral.jarive.....elle se presente du coup je me suis presente et presente mon parcours pro javais limpression de saouler une des femmes d jury.lool.une fois terminer l ma dit on va passer au sujet.elles ne m'ont pause aucune question dessus.puis elles m'ont pose des question.je ne c jamais comment morganiser.lool
Invité- Invité
Au secours les filles.jai eu la chance de reussir cinq ecrit je ne veux pas foire.lool
Invité- Invité
Dida, reste souriante devant le jury. Ne te fie pas à leur attitude, c'est souvent trompeur. Ne te pose pas de questions, reste naturelle, honnête. Concentre-toi sur ce que tu as à dire et parle calmement.
Chaque jury est différent. ne pas te poser de question sur le sujet ne signifie pas que tu as tout raté.Réponds à leurs questions sans te prendre la tête, ok?
Chaque jury est différent. ne pas te poser de question sur le sujet ne signifie pas que tu as tout raté.Réponds à leurs questions sans te prendre la tête, ok?
Invité- Invité
oui merci c'est gentil ,je passe cette apres midi à 15h l'ora là l'ecole paul strauss a paris qui prend 140 éleves .je ne suis pas de nature stresse mais je me dit qu'il faut absolument que je réussise celui la vu le nombre de place. ils ont mm pris 80 personnes de la lp l'année derniere.
Invité- Invité
Je croise les doigts pour toi Linda
Combien y a t il de personne à passer l'oral ?
Combien y a t il de personne à passer l'oral ?
Invité- Invité
Bonjour Linda, il est un peu tard pour te dire Merde pour cet oral.
J'espère de tout coeur que cela s'est bien passé.
Pour ma part, lorsque je suis sortie de l'oral, j'étais persuadée que c'était loupé.
Elles m'ont posé très peu de questions lors de la partie entretien.
J'avais commencé par le sujet et arrivé au moment de parler de moi j'avais l'impression qu'elles s'étaient déjà fait leur choix et que mon profil ne les intéressait pas.
J'ai donc ajouté de moi-même des informations sur moi puisqu'elles ne poussaient pas l'entretien.
Finalement, j'ai été prise. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à son ressenti en sortant de l'oral.
J'espère de tout coeur que cela s'est bien passé.
Pour ma part, lorsque je suis sortie de l'oral, j'étais persuadée que c'était loupé.
Elles m'ont posé très peu de questions lors de la partie entretien.
J'avais commencé par le sujet et arrivé au moment de parler de moi j'avais l'impression qu'elles s'étaient déjà fait leur choix et que mon profil ne les intéressait pas.
J'ai donc ajouté de moi-même des informations sur moi puisqu'elles ne poussaient pas l'entretien.
Finalement, j'ai été prise. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à son ressenti en sortant de l'oral.
Invité- Invité
Coucou Dida, tu nous donneras tes impressions sur l'oral et le sujet que tu as eu?
Invité- Invité
pareil helene, en sortant et jusqu'au résultat j'étais sur d'avoir raté.
Invité- Invité
Cc helene merci bcp mais je tavoue que c'est frustrant.lool.
Alors les filles je suis passe avec 2 h de retard en dernier.lool.kan je suis ariver il y avait une vingtaine de filles.jai demander des ciseaux a la secretaire pr decoupe ma photo(on ns a demander un cv une lettre de motiv une foto et la ci)et la qui ke vois une femme qui ma fais passer mon oral au diaco elle buvait son cafe trankilou l ma reconnut.bref.mdrrrmon sujet que penser vous de laffirmation acceuilir la difference.lentretien c bien passer mais elles on essayer de me destabilise jai tenu comme jai pu et jai tente dexposer mes motivations comme jai pu.elles avait lair ko et presser de partir.
Alors les filles je suis passe avec 2 h de retard en dernier.lool.kan je suis ariver il y avait une vingtaine de filles.jai demander des ciseaux a la secretaire pr decoupe ma photo(on ns a demander un cv une lettre de motiv une foto et la ci)et la qui ke vois une femme qui ma fais passer mon oral au diaco elle buvait son cafe trankilou l ma reconnut.bref.mdrrrmon sujet que penser vous de laffirmation acceuilir la difference.lentretien c bien passer mais elles on essayer de me destabilise jai tenu comme jai pu et jai tente dexposer mes motivations comme jai pu.elles avait lair ko et presser de partir.
Invité- Invité
Cc helene grenoble merci c'est gentil. Oui c'est clair que le ressentit ne veut rien dire.jai fais de mon mieux c le principale on verra les resultats.felicitation a toi.
Invité- Invité
Bonjour,
Linda je croise les doigts pour Paul Strauss quand as-tu le résultat ?
Et lundi c'était pas ton oral de Carcado Saisseval ?
Linda je croise les doigts pour Paul Strauss quand as-tu le résultat ?
Et lundi c'était pas ton oral de Carcado Saisseval ?
Invité- Invité
C'est gentil merci.je vois que toi c aujourdhui tu ns tiens au courant.lool.oui carcado cetait lundi.jai les resultats de lecrit levallois le 23 mais je pense que cest bon,jai le resultat de carcado le 24. Le resultat de paul strauss le 25 et diaconesses le 30.lool.mais jattend les resultats et je me repasse plus en boucle les entretiens car des fois on pense avoir reussi alors que pas du tt et vice versa.vivement la fin.mdrrr
Invité- Invité
Wahou!! Tous à la suite ça vient bon, je croise les doigts
Pour moi c'est aujourd'hui enfin terminée l'attente, pas avant 14h30 sur le net car je ne peux pas me déplacer.
Pour moi c'est aujourd'hui enfin terminée l'attente, pas avant 14h30 sur le net car je ne peux pas me déplacer.
Invité- Invité
Cc neige c'est un bon resultat.ils vont tappeller cest sur.ne tinquiete pas.
Invité- Invité
Cc les filles jai eu mon premier resultat aujourdhui 6eme sur lc au lycee carcado saisseval a paris.il y a 40 places jespere des desistements.lool
Invité- Invité
Génial Linda !! :applaus:
6 ème c'est très probable qu'ils t'appellent
Je suis contante pour toi !!
Je croyais que c'était après demain pour Carcado?!! sympa tu as un peu moins attendu. Il y a d'autres personnes qui sont sur Carcado ?
6 ème c'est très probable qu'ils t'appellent
Je suis contante pour toi !!
Je croyais que c'était après demain pour Carcado?!! sympa tu as un peu moins attendu. Il y a d'autres personnes qui sont sur Carcado ?
Invité- Invité
super linda!!!!!!!
je suis sûre que ça va aller qu'ils vont t'appeler!!!!!
je suis sûre que ça va aller qu'ils vont t'appeler!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2