Derniers sujets
Salut
Page 1 sur 1
Salut
Bonjour à toutes!!
Toute nouvelle sur le forum, je suis actuellement en parcours VAE pour le DEAP.
Merçi pour votre acceuil et à bientôt!!
Jennyfer
Toute nouvelle sur le forum, je suis actuellement en parcours VAE pour le DEAP.
Merçi pour votre acceuil et à bientôt!!
Jennyfer
Invité- Invité
Re: Salut
Bienvenue Nini, tu en est ou de ta VAE ? Je vois que tu es assistante maternel, tu exerces depuis combien de temps ? Avec le DEAP où voudrais-tu travailler ?
Bonjour Missnof-ice.
Oui je suis assistante maternelle cela fait 4ans, j'ai bossé un an en crèche et 1 an en CLAE et CLSH.
Mon dossier 1 à été dclaré recvable. Donc mainteant il me faut attaquer le dossier2. Le mois prochain je devrais commencé l'accompagnement.
J'aimerai beaucoup travaillé en maternité! Le relationel avec la maman qui a besoin de soutien à cette période là, me plaît beacoup.
Et pourquoi pas assisté à un accouchement... J'ai vu que certaine AP le font.
Enfin tout cela est encore trés loin!!!
Tu travaille dans quel secteur toi?
Oui je suis assistante maternelle cela fait 4ans, j'ai bossé un an en crèche et 1 an en CLAE et CLSH.
Mon dossier 1 à été dclaré recvable. Donc mainteant il me faut attaquer le dossier2. Le mois prochain je devrais commencé l'accompagnement.
J'aimerai beaucoup travaillé en maternité! Le relationel avec la maman qui a besoin de soutien à cette période là, me plaît beacoup.
Et pourquoi pas assisté à un accouchement... J'ai vu que certaine AP le font.
Enfin tout cela est encore trés loin!!!
Tu travaille dans quel secteur toi?
Invité- Invité
la mater, rhaaa ouai, moi j'ai adoré y bossé, et en effet selon les endroit les AP assiste aux accouchement c'était mon cas pendant 4 mois je faisais un rempacement au bloc mater, c'était 4 mois de bonheur, mais avec à chaque accouchemt un stress, car on ne sais jamais ce qui peut se passé...
je te souhait d'arriver au bout de ton projet et si tu as des questions n'hésite pas !
je te souhait d'arriver au bout de ton projet et si tu as des questions n'hésite pas !
Merçi beaucoup missnof-ice! J'espère y arrivé aussi, mais je t'avourais que pour l'instant je vois celà comme un rêve.
Et acuellement tu es toujours en maternité?
Et acuellement tu es toujours en maternité?
Invité- Invité
non le remplacement que je faisait a pris fin, et il n'y avait pas de création de poste, du coup j'ai du chercher ailleur, et j'ai trouvé des postes en crêche et la je suis en multi accueil das le publique, et je serais titulaire le 1er Mai
Page 1 sur 1