Derniers sujets
nouvelle ici...
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle ici...
Bonsoir ,
Voilà c'est fait...je suis parmi vous maintenant...dans l'arche des petits pieds !!!!
Voilà c'est fait...je suis parmi vous maintenant...dans l'arche des petits pieds !!!!
Invité- Invité
Re: nouvelle ici...
Merci Guimauve !!!
Je suis en pleine révision ...un peu perdue...je n'ai aucune prépa spécifique si ce n'est les bouquins, internet , les émissions de santé....
C'est fou ....il y a encore 1 an...jamais je n'aurai pensé préparer le concours AP ....J'étais plutôt destiné à être enseignante et puis voilà....un flash et je me lance en me disant mais pourquoi tu n'y a pas pensé plutôt !!!c'est ça , c'est exactement ce que je veux faire!!!!
Je suis en pleine révision ...un peu perdue...je n'ai aucune prépa spécifique si ce n'est les bouquins, internet , les émissions de santé....
C'est fou ....il y a encore 1 an...jamais je n'aurai pensé préparer le concours AP ....J'étais plutôt destiné à être enseignante et puis voilà....un flash et je me lance en me disant mais pourquoi tu n'y a pas pensé plutôt !!!c'est ça , c'est exactement ce que je veux faire!!!!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Mamounette !!
Où passes-tu le concours ?
Où passes-tu le concours ?
jennifer16- Accro du Forum
Date de naissance : 26/05/1979
Emploi : AP
Situation familiale : mariée 2 enfants
Bienvenue parmis nous mamounette. viens nous raconter comment se passe ta préparation.
merci Jennifer . Pour te répondre je le passe à Bayonne ( c'est le plus près) . et toi ?
Invité- Invité
Merci Missnof-ice. En ce qui concerne ma préparation ....je suis très scolaire et je viens à peine de commencer . Donc j'effectue essentiellement des fiches ( car j'ai besoin d'écrire et de fluoter, j'ai une mémoire visuelle...) et je lie surtout le soir avant le dodo.
J'essaie de m'y mettre à fond. J'ai arrêté mon ancien boulot entre autre pour être dispo pour mes enfants et pouvoir bûcher sereinement .... car j'ai tenter d'autres concours en travaillant 40h/semaine ...catastrophique car plus dispo comme maman, comme chérie, et au boulot à côté de mes pompes...du coup échec et là c'est les grosses boules d'avoir sacrifier tout ça pour rien....
Mais cette fois .....on verra bien !!!!
J'essaie de m'y mettre à fond. J'ai arrêté mon ancien boulot entre autre pour être dispo pour mes enfants et pouvoir bûcher sereinement .... car j'ai tenter d'autres concours en travaillant 40h/semaine ...catastrophique car plus dispo comme maman, comme chérie, et au boulot à côté de mes pompes...du coup échec et là c'est les grosses boules d'avoir sacrifier tout ça pour rien....
Mais cette fois .....on verra bien !!!!
Invité- Invité
Je passe Niort, Toulouse et Bordeaux. J' ai retiré le dossier de Bayonne mais finalement je n'irai pas car il n'y a que 15 places.
jennifer16- Accro du Forum
Date de naissance : 26/05/1979
Emploi : AP
Situation familiale : mariée 2 enfants
jennifer16 a écrit:Je passe Niort, Toulouse et Bordeaux. J' ai retiré le dossier de Bayonne mais finalement je n'irai pas car il n'y a que 15 places.
Je ne le savais pas pour Bayonne ....Zut c'est peu comme nombre de place...
Le Pb c'est que Bordeaux est à 2 h .... dur dur. Je ne sais pas quoi faire ....
Invité- Invité
axine a écrit:Bonjour et bienvenue
Bon courage pour tes révisions
Merci axine....
J'en fais un peu tous les jours .....
Invité- Invité
Page 1 sur 1