Derniers sujets
Bonjour !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour !
j'aurai bien aimé trouver une copine pour réviser mon concours moi aussi!!!!!!!
Invité- Invité
bienvenue Bibidou et bonne prépa pour 2011
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton concours et j'espère que tu feras partie des winneuses 2011!!Si tu as des questions n'hésites pas!!
A bientôt
Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton concours et j'espère que tu feras partie des winneuses 2011!!Si tu as des questions n'hésites pas!!
A bientôt
Invité- Invité
pti up, je suis en vacances je rentre qu'a la fin du mois c'est pour ca que je poste plus en ce moment !
bienvenue a toutes les nouvelles ( y'en a beaucouuuuup , j'ai pas le temps d'ecrire a chacune ! )
bonnes vacances a celle qui y sont ! biz
bienvenue a toutes les nouvelles ( y'en a beaucouuuuup , j'ai pas le temps d'ecrire a chacune ! )
bonnes vacances a celle qui y sont ! biz
Invité- Invité
bonjour et bienvenue!
moi, j'ai arrêté l'école y a 15 ans et comme sujet à l'oral, j'ai eu un texte qui parlait de "vêtements qui soignent!!" (tee-shirt qui contrôle le rythme cardiaque...) et je suis 15ème sur liste principale! donc tu vois il ne faut pas te désespérer, tout est possible et quand c'est vraiment ce qu'on veut on y arrive... bonne chance à toi!
moi, j'ai arrêté l'école y a 15 ans et comme sujet à l'oral, j'ai eu un texte qui parlait de "vêtements qui soignent!!" (tee-shirt qui contrôle le rythme cardiaque...) et je suis 15ème sur liste principale! donc tu vois il ne faut pas te désespérer, tout est possible et quand c'est vraiment ce qu'on veut on y arrive... bonne chance à toi!
Invité- Invité
oui tout est possible, bravo !
moi c'est le nombre de candidats qui me fait peur :/ mais bon si je tente pas je pourrais pas savoir lol
moi c'est le nombre de candidats qui me fait peur :/ mais bon si je tente pas je pourrais pas savoir lol
Invité- Invité
un pti up, je sais pas trop ou poster, pour dire que je poste peu mais que je suis quand meme là, j'ai commencer mes révisions, j'essaie de bosser un petit peu chaque jour, les test psychotechnique partie maths me pose toujours autant de problèmes c'est vraiment pas mon truc
bis
bis
Invité- Invité
Bonsoir, ca fais longggggggggtemps que je suis pas passée.
J'ai eu une grosse baisse de motivation en commençant les révisions, je me rends compte que j'ai pas le niveau je dois tout réapprendre, la biologie etc, les test psychotechniques certains ca va mais alors dès qu'il s'agit de maths je suis larguée, j'ai malgrès tout décider de reprendre les révisions mais j'ai peur de vraiment pas avoir le niveau... j'aurais du écouter a l'ecole !
Sinon pour le côté métier j'appréhende pas mal de choses, la mort, la maladie, je suis une personne très sensible qui a la larme facile en général, j'ai peur de pas y arriver aussi face a ça si jamais je réussis
enfin breffffffffffffff grosse remise en question
j'essairai de passer plus souvent mais ma fille en pleine crise des 2 ans me prends pas mal de mon temps !
J'ai eu une grosse baisse de motivation en commençant les révisions, je me rends compte que j'ai pas le niveau je dois tout réapprendre, la biologie etc, les test psychotechniques certains ca va mais alors dès qu'il s'agit de maths je suis larguée, j'ai malgrès tout décider de reprendre les révisions mais j'ai peur de vraiment pas avoir le niveau... j'aurais du écouter a l'ecole !
Sinon pour le côté métier j'appréhende pas mal de choses, la mort, la maladie, je suis une personne très sensible qui a la larme facile en général, j'ai peur de pas y arriver aussi face a ça si jamais je réussis
enfin breffffffffffffff grosse remise en question
j'essairai de passer plus souvent mais ma fille en pleine crise des 2 ans me prends pas mal de mon temps !
Invité- Invité
t'inquiete pas toutes tes remises en questions sont normales je suis pareil que toi
niveau revision ca fait trois ans que j'ai quitter l'ecole donc dur pour moi aussi mais lache pas prise
et coté metier y'a plein d'endroit different ou tu pourras exercer.
Allez courage ca va le faire
niveau revision ca fait trois ans que j'ai quitter l'ecole donc dur pour moi aussi mais lache pas prise
et coté metier y'a plein d'endroit different ou tu pourras exercer.
Allez courage ca va le faire
Invité- Invité
Moi aussi je passe le concours pr 2011 à lyon et grenoble et je suis autant stressée que toi car pas du tout à l'aise à l'oral et je perd vite mes moyens mais bon c'est le métier que j'ai toujours voulu faire donc faut passer ces concours pas le choix !
Invité- Invité
Bonjour,
tu peux aller voir avec Mission locale, ils proposent des ateliers: APP. Ils peuvent t'aider à préparer ton concours.
Bon courage!
Biz.
tu peux aller voir avec Mission locale, ils proposent des ateliers: APP. Ils peuvent t'aider à préparer ton concours.
Bon courage!
Biz.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2