L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Attention au secret Professionnel !!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention au secret Professionnel !!!!

2 participants

Aller en bas

Attention au secret Professionnel !!!! Empty Attention au secret Professionnel !!!!

Message par missnof-ice Mer 10 Juil 2013 - 23:40

Faites vraiment attention de :
-> ne citer pas de noms, prénoms, lieux de stage, etc
-> ne divulguer pas de propos calomnieux ou diffamatoires sur votre école (pas de critiques) ou sur les équipes de vos lieux de stage.

Dites vous que vous êtes sur un forum public et que tout le monde peut vous lire ! (formateurs, professionnels en poste, camarades de classe).

Bref faites bien attention, car cela peut être traduit comme une violation du secret professionnel (dont les sanctions peuvent être : blâme, avertissement, exclusion de la formation)!


Avec les nouvelles rentrées je crée cette annonce !
(j'ai vu que certaines d'entre vous citaient leurs lieux exact de stage, restez évasif "crèche" "centre pédiatrique", pour les précisions donnez les en mp aux intéressés)

J'ai fait pour certaines les modif en enlevant le nom du lieux de stage, mais je vous laisse à toutes le soins de revérifier.
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention au secret Professionnel !!!! Empty Re: Attention au secret Professionnel !!!!

Message par Vinciane Ven 12 Juil 2013 - 3:36

Très bonne idée cette petite note .
Pour ma part j'y fais très attention mais je sors tout juste de l'école donc on nous l'a beaucoup rabâcher .
ça nous servira de mémory

Bises
Vinciane
Vinciane
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 204
Date de naissance : 06/01/1990
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : en couple depuis 7 ans , enceinte de 5 mois

http://tout-petit-tout-mimi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum