L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Mes petites préparations - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mes petites préparations

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 6:54

D'accord et bien c'est très gentil de m'avoir prévenu que ça avait changé ! Du coup pour le QCM, plus de questions sur les institutions (mairie, année de candidature etc...)? Seulement des questions sur ce qu'on peut voir au CAP ?

Oui, je serais heureuse que tu m'en dise un peu plus sur l'oral ensuite car c'est toujours ce qui m'inquiète le plus :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 4:44

alors me revoilà ap l'oral atsem! et bonne nvelle pour moi, j'ai eu ce concours!!!
donc pour l'oral j'etais face à 2 jurys, assez sympas, et en fait à ma grande suprise ils ont surtt testé ma motivation et pas de question sur les collectivités territoriales à part "qu'est ce que le service public pour vous?"

si tu veux plus d'infos, tu as des questions, n'hesites pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 6:58

Félicitations Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 5:39

Je suis un peu à la bourre mais tout d'abord, Félicitation !!!

J'aimerai tellement être à ta place. J'ai une question toute simple, comment ça c'est passé xD. Je commence à préparer le concours là donc j'veux être prête au maximum pour y arriver cette année !

Cela sera décisif pour la suite :p.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 21:03

qu'est ce que tu veux savoir exactement?

ap tu ne penses pas retenté le concours ap?
je te demande ça parce que meme si tu obtiens le concours atsem, un poste n'est pas sûr après, je me rend compte que beaucoup galère des années avant de trouver un emploi... Moi c'est pour ça que je tente aussi AP... où y a plus de débouchés selon moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 23:52

Je ne sais pas du tout si je retenterai le concours d'Ap car effectivement l'âge des enfants en maternelle m'intéresse nettement plus que des petits petits..
Après, qui ne tente rien n'a rien mais si j'arrive à avoir mon concours d'Atsem je pense m'arrêter là.
Déjà je n'ai pas les moyens de débourser autant d'argent tous les ans...

Je voulais savoir surtout comment tu as ressenti ce concours savoir (si tu l'avais déjà passé avant) s'il t'a semblé plus simple que les années précédente ou non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 9:23

alors moi c'était la première fois que je le passais... donc je ne peux pas comparer avec des années précèdentes...

je t'avoue que j'ai préparé rapidement le concours atsem par rapport à celui d'AP... vu que moi à l'inverse de toi finalement c'est plus AP qui me branche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites préparations - Page 3 Empty Re: Mes petites préparations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum