L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
A la recherche d'un appartement Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un appartement

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty A la recherche d'un appartement

Message par Manel Mer 8 Sep 2010 - 10:12

hello

Alors voila, après la réponse positive de mon travail je suis maintenant à la recherche d'un appartement flower

Mais alors le vrai casse tête.. je ne me suis pas encore rendu en agence, mais rien qu'a voir les prix sur Internet je suis démoralisée boxe

Bon j'ai pas pris l'endroit le moins cher de France, je travail dans les hauts de seine.. département très très cher..
je pense donc de toute manière m'éloigner du 92 et aller dans le 78, un peu moins cher.. mais cher tout de même !!!

l'idéal pour moi serait un 2 pièce... peut importe la superficie mais un 2 pièces !!!
je me vois mal dans un une pièce.. même si pour le moment j'emménage seule c'est pas dit que peu de temps après mon chéri me rejoigne même si c'est que de temps en temps au début puis ensuite peut-être définitif.. et puis pour inviter la famille ou les amis je préfère des le début être a l'aise.. même si c'est un petit 2 pièce au moins que j'ai ma chambre...

j'espère trouver avec un minimum de trajet domicile/travail mais on verra Smile

je viendrais mettre mes aventures ici Smile
j'espère que le dénouement sera aussi positif que celui de mon embauche Very Happy incha'Allah !!!

donc si vous avez des bon plan je suis preneuse bien sur Smile

je pense aller a la mission locale vendredi il y a une permanence près de chez moi..
sinon je prendrais RDV la semaine prochaine pour au moins avoir des pistes, savoir combien de loyer je peux mettre, les aides vers qui me tourner etc... que j'ai les idées clair Smile

pensez vous qu'en région parisienne j'ai une chance d'avoir une aide ?

suite au prochain épisode Smile

:bizcoeur:

Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 5:06

fou pour les aides, je n'en sais rien du tout

Je te souhaite bon courage pour tes recherches
:bizcoeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Manel Jeu 9 Sep 2010 - 6:09

merci Axine coeur

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Manel Ven 7 Jan 2011 - 1:50

hello

bon ba sa y ai j'ai un appartement et je devrait déménager sous peu

elephant elephant elephant

sa a été long mais pas si long avec le recul !!! un peu plus de 3 mois pour trouver fou

c'est donc un F2 de 37 m2 mais je dirais plutôt un F1 bis car se sont deux pièces mais pas complètement fermées, elle sont séparé par une cloison semi ouvert donc il faudrait que je mette une autre cloison amovible pour qu'elles soient fermées.. c'est pas trop ce que je recherché mais la j'avais pas trop le choix.. et puis il y a un petit balcon avec une très belle vue, il est bien situé, petite cuisine séparée et salle de bain donc plutôt cool pour un premier chez MOI !

et on va pas faire la difficile car c'est a 20 minutes a pieds environ et 10 minutes en voiture.. je ne pouvais pas laissé passé cette chance, comparé a mes 1H minimum de trajet chaque matin et chaque soir sa commencé a faire long et couteux !!!

j'ai reçu la lettre d'acceptation de mon dossier ce matin, je suis passé par le 1% logement de mon travail qui sont en fait des logements sociaux donc loyer réduit.. je dois attendre de recevoir un autre courrier pour m'indiquer la date de signature du bail !!

je suis trop contente, je n'arrive pas a trop réaliser depuis le temps que j'attend de pouvoir habiter dans mon appartement, avoir mon indépendance complètement..

elephant elephant elephant elephant

Bon du coup je risque d'être sans internet pendant un petit moment le temps de faire le nécessaire...

hâte hâte hâte

je vous tiendrait au courant de mon absence

:bizcoeur: :bizcoeur: :bizcoeur: :bizcoeur: :bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 6:16

c'est super, je suis très contente pour toi!!!

de plus tu n'es pas loin de ton travail c'est le pied.

bamba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 2:03

c'est cool ca. contente pour toi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par delphine Dim 9 Jan 2011 - 2:23

génial Manel, je suis contente pour toi, ça te fatiguera beaucoup moins en terme de trajet

delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 4:05

C'est une tres bonne nouvelle, super Manel.
C'est ou exactement ? Peut etre qu'avec Delphine, ma voisine parisienne Smile , toi et moi, nous ne serons pas tres loin toutes les 3?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par delphine Dim 9 Jan 2011 - 4:09

exact elephant
delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Manel Dim 9 Jan 2011 - 8:50

coucou

merci les filles coeur
je serais a rueil malmaison Wink dans le 92

pas de date de déménagement encore, j'espère recevoir cette semaine la date de signature du bail.. et emménager dans la fouler...je vais profiter des soldes pour meubler comme il faut Smile

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 23:27

C'est super Manel! Je suis très contente pour toi! Very Happy Apperemment c'est rapide avec le 1% logement! Mon mari voulait faire aussi une demande de 1% dans sa société, mais certains collègues lui ont dit que l'attente est très longue. En plus on recherche un appartement plus grand dans la région parisiennne, mais les prix des loyers ça craint (entre 700 et 900 euros)!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Manel Lun 17 Jan 2011 - 0:39

coucou Lilou

en effet sa peut être très long.
j'avais fait une demande de F2 ne me voyant pas vivre dans un studio.. et dans les communes voisines de mon travail car on sait qu'en région parisienne même un court trajet peut prendre longtemps...
bref, lorsqu'ils ont reçu mon dossier j'ai eu un appel me disant que se serait un studio vu que j'était pour le moment seule et qu'il allait falloir élargir mes recherches.. autant dire que sa ne servait a rien autant que je reste chez mes parents si c'est pour raccourcir mon trajet que de quelques minutes...

puis quelques jours se sont écoulé et la DRH a reçu un mail proposant un F2 a Rueil, elle s'est empressés de me contacter... c'était un appartement qu'une autre personne avait refusé...
et heureusement que la DRH a insisté car sinon il me serait passé sous le nez et proposé a quelqu'un d'autre mais elle a fait des pieds et des mains pour qu'il me le réserve..

Quelques jours après je l'ai visité... et par contre il m'a fallu attendre un mois pour avoir la réponse...
aujourd'hui 10 jours après l'acceptation de mon dossier, j'attend toujours le courrier avec la date de signature du bail...

ce sont des délais super long et encore j'ai eu la chance de ne pas attendre longtemps pour qu'on me propose un logement qui corresponde a ce que je souhaitait..

vous pouvez toujours monter un dossier sa ne coute rien..
c'est quitte ou double et selon ce qu'ils ont sous la main.. c'est des logements sociaux donc sa peut mettre des mois..

:bizcoeur:



Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 8:27

OK! merci Manel, c'est très encourageant. Profite bien de ton nouvel appart! souris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Manel Mer 26 Jan 2011 - 9:59

merci Wink

juste un petit message vite fait car en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire et de répondre Sad

j'ai donc les clés de l'appartement le 3 février, date a laquelle je fais l'état des lieux ainsi que la signature du bail Very Happy

je serais donc encore moins présente.. qui di emménagement di aussi déménagement et cartons !!!!!!
en plus je n'aurai pas Internet immédiatement je pense Sad

soyez sage lol Smile
je pense bien a vous toute, celle en pleines révision, celle qui passe des entretien d'embauche et Arianne et tes petits anges coeur

je repasserai de toute façon avant le grand départ car je dois tout bien nettoyé, tout emménager et peut-être faire quelques peinture.. donc pas d'installation définitive avant que tout soit fini Smile

bisous tout le monde :bizcoeur:

Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par delphine Mer 26 Jan 2011 - 12:14

installes toi bien Manel, t'inquiète on sera sage les modos nous surveillent fiesta
delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 8:11

Super bonne nouvelle tout ca Manel, super super Very Happy fiesta

Bravo !

Oui comme dis Delphine, installe toi bien et prend ton temps Smile

Merci pour tes adorables pensées coeur gros bisous coeurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un appartement Empty Re: A la recherche d'un appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum