L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

5 participants

Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par ptitedeb Jeu 20 Juin 2013 - 5:28

Salut à toutes,

Je me présente, je m'appelle Déborah je vais sur bientôt 29ans et j'habite dans les Yvelines.Je suis mariée et maman d'un petit garçon. Cela fait 7ans que je travaille dans l'immobilier mais depuis quelques mois, gros ras le bol général. Après de longues recherches et discussions, j'ai décidé de me lancer dans la préparation au concours d'auxiliaire de puericulture que j'ai passé cette année dans deux écoles et ou j'ai été accepté dans une. Je commence donc ma formation le 3 septembre à l'IFAP de Trappes.

J'espère pouvoir papoter et trouver des coupines de forum qui vivront la même expérience que moi.

Merci d'avance pour votre accueil et bonne journée Very Happy
ptitedeb
ptitedeb
Membre
Membre

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 26/07/1984
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Négociatrice en cours de reconversion
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par missnof-ice Jeu 20 Juin 2013 - 6:35

Bienvenue, tu trouveras ici d'autres future IFAPIENNES d'un peu partout en france avec qui tu pourras partager ta formation !


Félicitation pour ta réussite au concours, peux-tu nous dire quels ont été tes sujets d'oraux ?


Si tu as les moindres questions surtout n'hésite pas !
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 6:52

Bienvenue sur le forum ! hi

Félicitation pour ton admission !bv
Ici tu trouveras aide et partage. Alors sollicite-nous si tu as besoin. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Ludiiviine42 Jeu 20 Juin 2013 - 8:21

Bienvenue parmis nous Déborah !
Félicitations pour ton admissions super !!
C'était la 1ère fois que tu le passais ?
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Saint Chamond (42)
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Browniiz Jeu 20 Juin 2013 - 20:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Déborah!!
Félicitation pour ta réussite au concours!! Wink
Browniiz
Browniiz
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 245
Date de naissance : 21/04/1989
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Corrèze
Emploi : auxiliaire de puériculture
Situation familiale : PACSÉ et 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par ptitedeb Jeu 20 Juin 2013 - 22:54

Merci les filles pour votre accueil. C'était la première fois que je passais le concours. Je l'ai passé dans 2 écoles différentes.
Le sujet de Trappes: Sur un polycopié avec une photo d'un enfant en fauteuil roulant, le sujet était " la loi préconise l'intégration des enfants handicapés, qu'en pensez vous?"
Le sujet de Paris : On constate dans notre société de plus en plus de familles recomposées, qu'en pensez vous?

Au final mes resultats de Trappes : 18.3 à l'ecrit et je n'ai pas les resultats des oraux; on m'a juste dit à la réunion de pré-rentrée, que pour faire parti des 5 élèves greta qui ont été acceptée, les notes tournaient entre 18 et 19, et on nous les donnera à la rentrée
Pour les resultats de paris je suis 3ème sur LC (mais je m'en fiche car j'ai passé le concours juste au cas ou je n'étais pas prise à trappes, et après les resultats psycotechniques, je ne pensais même pas passer l'oral) 12.5 à l'ecrit et 12 à l'oral.

Voilà je vous ai tout dit. Bonne journée les filles
ptitedeb
ptitedeb
Membre
Membre

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 26/07/1984
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Négociatrice en cours de reconversion
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Ludiiviine42 Ven 21 Juin 2013 - 23:50

C'est super que tu es réussis du premier coup !
Bon courage pour ta formation !
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Saint Chamond (42)
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Vinciane Ven 28 Juin 2013 - 0:40

Salut Deborah ,
Bienvenue et félicitations pour ta réussite au concours .
N'hésite pas si tu as besoin de conseils .
Bises
Vinciane
Vinciane
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 204
Date de naissance : 06/01/1990
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : en couple depuis 7 ans , enceinte de 5 mois

http://tout-petit-tout-mimi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et une future Ap en plus... (PtiteDeb) Empty Re: Et une future Ap en plus... (PtiteDeb)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum